Wednesday, November 16, 2011

German Porcelain & coffee

Isn't it nice how you discover the pattern while you drink?!

After my loooong photoshoot for my Esty shop, I indulged myself with a cup of coffee.
It always takes me ages to create the set, composition, using different kinds of kitchenware, and also cooking for the decoration…
Well, in Berlin, I discovered those beautiful vintage porcelains and servings… I started to collect them.
And you'll maybe understand more why I'm such a fan of Bavarian porcelains… :)

Après ma loooongue session photo pour ma boutique Etsy, je me suis faite plaisir avec une tasse de café.
Ça me prend toujours un temps de dingue de créer le décor, la composition, à assembler les différents ustensile de cuisine et à cuisiner aussi pour la déco…
Bref, à Berlin, j'ai découvert ces tasses vintage et j'ai commencé à en faire une petite collection.
Et vous comprendrez peut-être pourquoi je suis si fan de la porcelaine bavaroise… :)


 Estyショップのための長ーーーーい写真撮影を終えて、自分へのご褒美にコーヒーをいれた。
私はベルリン




By Mrs T

4 comments:

  1. Haaaaaaaaan, ces gâteaux !!!
    la prochaine fois, on la fait ensemble ta session photo !!!

    ReplyDelete
  2. Oh oui!!! Tu reviens quand???
    Et dans les prochains post, la recette du gateau qui tue sa m***!

    ReplyDelete
  3. superbe ! je reconnais là une bien jolie cuisine lumineuse ;)

    ReplyDelete
  4. Merci Amélie!!! Mon Dieu, un post de Melodream!!!!

    ReplyDelete