Monday, May 6, 2013

Michel Berger Restaurant & Café




The Restaurant

Finally, I've tried the restaurant for lunchtime: homemade limonade and a plate of mushrooms&pork + carrots&Spätzle (typical german noodles, made with flour and eggs). This dish was truly good and simple with perfectly balanced aromas.

J'ai enfin déjeuné au restaurant de l'hôtel: une limonade maison et du porc aux champignons + carottes et Spätzle (pâtes allemandes, constituées de farine et oeufs). C'était délicieux, un plat simple mais aux arômes parfaitement équilibrés.


Honolulu Bar&Café

So this is a hotel but I've never tried it. Seems fun.
Anyway, a friend recommanded me this place and she was so true: it's perfect to have a break.
It's the most comfortable and cosy place I know in Berlin. I could stay all day long on their huge beige sofas talking to friends, read, eat, drink tons of coffee, daydreaming, enjoying the calm and the light.
And... waiters are nice. Space is nice to your eye, menu well designed, they rock.
By the way, who's this Michel Berger guy? 

Je n'ai jamais essayé l'hôtel. Ca a l'air cool.
En fait, une amie m'a recommandé cet endroit et elle avait bien raison: c'est parfait pour faire un break.
C'est le lieu le plus confortable et le plus cosy que je connaisse à Berlin. Je pourrais rester toute la journée sur leurs sofas beiges géants à papoter, manger, boire des litres de café, rêvasser et apprécier le calme et la lumière de leur espace.
Bon et puis les serveur sont sympa. La déco est décorée, leur menu bien graphisé, ils assurent.
Au fait, c'est qui ce Michel Berger?


Hotel Michel Berger 
Warschauer Str. 39/40
10243 Berlin
Friedrichschain
+49 (0)30 29 77 85 90
 
U-Bahn/S-Bahn: Warschauer Str.


4 comments:

  1. Et dis tu nous donnes l'adresse ? J'ai bientôt l'occasion de le tester ;)

    ReplyDelete
  2. La déco décorée j'adore aussi.

    ReplyDelete